 C'est au Club Med World qu'il fallait être ce vendredi 27 pour écouter chanter le noyau dur de la soul française.... Les 30 artistes qui se sont enchainés à un rythme effréné  nous ont offert une vision panoramique du paysage soul... avec ses piliers et ses p'tits nouveaux, ses futures "stars" et ses amateurs confirmés !
C'est au Club Med World qu'il fallait être ce vendredi 27 pour écouter chanter le noyau dur de la soul française.... Les 30 artistes qui se sont enchainés à un rythme effréné  nous ont offert une vision panoramique du paysage soul... avec ses piliers et ses p'tits nouveaux, ses futures "stars" et ses amateurs confirmés !la Soul Nation, cette pepinière de talents, mise sur la quantité, c'est une sorte de zapping musical qui, il faut l'avouer, ne laisse pas vraiment le temps d'entrer dans l'univers des artistes. Peu importe, cette soirée qui se veut fédératrice a été l'occasion de découvrir de nouvelle tête et de réecouter nos p'tits chouchous !
C'est dans ce genre d'événement que j'éprouve un sentiment rassurant : la scène soul française est en place, elle peut compter sur de nombreux talents... qui n'attendent que le feu vert des maisons de disques pour conquérir un plus large plublic.
Ben et Rony : I heard it through the grapevine (Marvin Gaye).
Sly Johnson & Sandra N'Kake
Sly solo :
D'autres à venir... n'hésitez pas a poster vos vidéos
 










