mercredi 23 juillet 2008

Bons plans zic' gratuits cet été : Raul Midon, Keziah Jones...


N'étant pas en vacances, et donc restant à paris pendant tout l'été je prends conscience du vide musical qui se creuse chaque jour sur les scènes de la capitale... j'ai du mal à prendre ma dose de concert hebdomadaire ! Mais en redoublant de vigilance, je me débrouille pour dénicher quelques plans sympa !
Un exemple : dimanche dernier j'ai eu l'immense plaisir de découvrir Raul Midon sur scène (dans le cadre du Paris Jazz Festival au Parc Floral de Vincennes) qui, uniquement avec sa guitare et ses cordes vocales, m'a transporté vers d'autres horizons le temps d'une dizaine de chansons. J'ai été marquée par son humilité, sa générosité et bien sûr son talent. Un pur moment d'évasion dans un cadre magnifique.
ça donne ça sur scène :



Pour ceux qui sont donc sur Paris cet été, tout n'est pas perdu : Du 25 juillet au 16 août 2008, le festival fnac indétendances s’installe à Paris Plages pour 9 soirées (gratuites) avec entre autres : Keziah Jones, Spleen, Philémon, Raul Paz... et une pléiade d'autres artistes que je ne connais pas mais qui sauront surement nous surprendre !
Toutes les infos ici

Aucun commentaire: