vendredi 30 avril 2010

Stefanie Heinzmann, première de la classe à l'école de la Soul


Les Suisses en ont sous le capot et font même groover les foules ! Pour preuve, l'excellente Stefanie Heinzmann, phénomène Helvète peu connu de ses voisins européens, qui pourtant n'a plus à faire ses preuves.
Derière ce physique de 1ere de la classe, se cache un volcan qui deverse de la Soul brûlante à souhait !
L'album commence par "Bag it up" qui annonce la couleur dès le départ, avec une instru cuivre comme on les aime !



Hum, une voix à la Joss Stone me diriez vous... figurez vous qu'elles ont partagé un titre ensemble, c'est d'la bonne !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUVEAU TITRE "NAISSANCE" FT MR NOV---http://junior-au-mic.skyrock.com/

ALX a dit…

Je viens de découvrir ton blog, je suis avant tout fan de rap français ( le bon, pas le mauvais ) et je dirige petit à petit mes gouts vers la musique soul. Donc voila continue à nous faire découvrir des artistes comme ceux-la, ton blog est vraiment bien.
ps: Je te conseille Cléo and the band, c'est un très bon groupe belge

gerovital a dit…

car il mérite sa première place....

Anonyme a dit…

Il a fait du chemin le petit blog ...

Tu peux m'appeler si tu veux, j'ai grandis 0637746857.

Ton référenceur ... Hamid

Fr3d a dit…

Tres bon Blog , bonne continuation pour le reste...