mardi 24 février 2009

Berny Craze & Family, live au Reservoir Club (Paris) le 25 et 26 février


Entre Funk, Soul et Rock * Faites place à la musi-qualité !

A l'occasion de la sortie prochaine de son premier single, En accord parfait, Berny Craze and Family vous donnent rendez vous sur la scène du Réservoir à Paris !

Après un concert détonnant à la scène Bastille le 7 février 2009 dernier, Berny craze and Family reviennent électriser le Réservoir club les 25 et 26 février 2009 à partir de 21h30 avec leur "musi-qualite" empreinte de références SOUL. A la frontière du FUNK-ROCK (Prince ou Mint Condition comme influences), l'alternative SOUL est en marche, l'éclectisme sera à l'honneur. Notez qu'EVYS sera en 1ère partie sur la date jeudi 26 février.

PAF : 10 € sur préventes / 12 € sur place

mardi 3 février 2009

ZuZoOm, les NERD à la française


Gros coup de projo sur le groupe Zuzoom, groupe qui dépasse l'entendement... et doté d'un talent déraisonnable ! En quelques sortes ce sont des extraterrestres de la musique. Déjà ils ont le look, décalé et branché, ils ne passent pas inaperçus. Ils ont la musicalité, le rythme et la voix. Entre Beatbox (enfin, toutes sortes de sons bucaux) et guitare, c'est 3 phènomènes surfent littéralement sur les ondes musicales. Ils repoussent les limites du groove et nous entrainent vers d'autres galaxies !




Le Myspace : www.myspace.com/zuzoom

Miss Camille à l'écoute

Avis à tous ceux qui se sentent quelque peu délaissés par la bonne musique ces temps-ci. J'ai un remède à votre mal : une visite sur le site de Miss Camille. Vous pourrez y écouter quelques unes de ses compos... ça fait du bien !

Clique ici :

Gros coup de cœur pour " Come Home" même s'il laisse un goût de trop peu.

La chanteuse Zaz @ l'Olympia


Je vous en parlais au mois de mai dernier, Zaz a doucement mais surement réussit à créer un buzz dans la sphère musicale. Elle s'est produit sur la scène de l'Olympia le 26 janvier dernier dans le cadre du festival Génération Réservoir, concours mettant à l'honneur les artistes autoproduits. Figurez vous que Zaz a été proclamée gagnante, rien d'étonnant étant donné son talent et son grain de folie ! Attendez vous donc à entendre parler d'elle dans les prochains mois et comme elle reste une artiste "populaire" à l'image de Piaf, ne soyez pas surpris de la croiser sur les hauteurs de Montmatre, chantant à tue tête.