vendredi 13 juin 2008

So live & co : retour sur l'événement soul français du printemps


(cliquer pour agrandir)

Un vent nouveau souffle sur le paysage musical français... Alors que l'air printanier montre le bout de son nez, que les festivités et les beaux jours s'enchaînent, la French Soul, elle, est en pleine ébullition. Pendant que le Sankofa Soul Contest bat son plein à l'Opus Café, la Soul Nation vise une seconde fois le Club Med World avec sa Grande Soul Nation réunissant plus d'une vingtaine d'artistes, So Live & Co pour sa deuxième édition, s'installe sur les toits de Paris au Cabaret Sauvage avec trois des artistes les plus doués et reconnus sur la scène soul française : Freddy, Oncle Ben et Rony.


Sortis de leur Chrysalide, ils s'apprêtent tous les trois à s'envoler vers les sommets... Quoi de mieux alors que le Cabaret Sauvage, lieu empreint d'originalité et d'une beauté rare comme rampe de lancement ?

Il est 20h, le concert démarre, l'osmose est au rendez vous, le spectacle donne sa pleine mesure, Rony, Oncle Ben et Freddy expriment leurs talents à coup de groove, de funk, de style et de soul. Un moment unique, une énergie nouvelle, un dynamisme époustouflant s'emparent du public, des musiciens, des chanteurs entrainant une ambiance où joie et bonne humeur se font la part belle.


Cette énergie, figée par nos excellents photographes, se transforme en un très joli succès relayé par quelques médias et par bon nombre d'individualités internautes.


Réactions, impressions, authenticité, envolées lyriques nourrissent cette revue de presse, épilogue d'une magnifique aventure dans laquelle Freddy, Rony et Oncle Ben ont démontré que la French Soul est à l'aube de son ascension.


Ça y est ! C'est fait ! Nous y sommes ! la French Soul a marqué son empreinte dans un des hauts lieux live de la capitale. Le troisième chapitre reste à écrire....

La plume de So Live & Co vous donne rendez vous prochainement pour de nouvelles aventures scéniques et musicales.


Kayz & Mathilde

Revue de presse disponible sur demande : laissez un commentaire et je vous l'envoie

Aucun commentaire: